Vous êtes gérant d’un commerce en ligne et vous désirez mieux vous faire connaître afin d’accroître vos ventes ?

Digital Eat est une solution développée par Webcom Agency afin de vous aider à optimiser votre commerce en ligne et gérer au mieux votre productivité. Digital Eat est spécialisée dans la mise en place de solutions digitales pour les entreprises souhaitant se développer en ligne. Ainsi vous gagnerez en visibilité et de fait en chiffre d’affaire. Digital Eat propose des solutions digitales adaptées à votre commerce en ligne.

Boutique en ligne

les solutions digital de Digital Eat

Les solutions Digital Eat s’articule autour de 4 grandes solutions :
  • Une application mobile : Vendez sur internet et faite le choix de la modernité et d’une gestion simplifié de votre outils.
  • Une application mobile et un site internet : L’offre la plus efficace, vous permettant d’être visible et de vendre sur tous les canaux avec une interface moderne et sur mesure optimisée pour le référencement.
Grâce à la solution Digital Eat profitez :
  • Du suivit des produits
  • De la livraison à domicile ou en point relais
  • De l’achat de produits en ligne et la récupération dans vos locaux
  • Du paiement en carte bleue ou en espèce selon vos envies
  • Des paniers déjà confectionnés
  • De la visibilité sur tous vos produits
Nos solutions vous permettront donc de :
  • Augmenter votre zone de chalandise
  • Gérer au mieux vos stocks
  • Gérer des promotions ciblées ou momentanées (ex : codes promotionnels)
  • Communiquer directement avec vos clients
  • Donner confiance à vos clients
  • Donner de l’informations précises sur votre entreprise et sur vos produits

Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagneront lors de toutes les étapes de votre digitalisation ou de l’optimisation de votre site web actuel. Une équipe spécialisée en développement, référencement, création de contenu, design et gestion de projet seront là pour vous aider à augmenter vos revenus sur internet.

Le site vitrine

Le site vitrine est un élément essentiel pour débuter une présence digitale. En effet ce site sera une véritable vitrine pour votre commerce en ligne permettant d’informer les internautes sur vos services, vos produits et la nature même de votre entreprise et ce 24/7. Parfaitement optimisé pour être agréable à lire sur tous les supports (ordinateur, tablette et mobile) ainsi que naturellement référencé, notre solution de site vitrine est l’idéale pour vous faire connaitre auprès de nouveaux clients.

Le site de commande en ligne et livraison

Un site de commandes en ligne permettra aux internautes de passer directement commande auprès de votre commerce. A l’heure où la livraison et la commande en ligne représente une part non négligeable du chiffre d’affaire des entreprises bénéficiez de votre propre plateforme, sans commission. Votre site de commande en ligne vous permettra de gagner en productivité, organisation et accroître votre image de marque auprès de vos clients.

Digital Eat - Gestion des réseaux sociaux

Les réseaux sociaux

La présence d’une entreprise sur les réseaux sociaux est aujourd’hui primordiale à plusieurs égards. En effet, les consommateurs quels qu’ils soient ont pris pour habitude de se renseigner à propos d’un établissement en consultant sa page sur les différents réseaux sociaux. C’est à l’aide des avis, photos et informations présents sur chaque page que le futur consommateur fait désormais son choix. De plus il existe un effet rotor à cette pratique, si un établissement n’est pas présent sur les plateformes sociales beaucoup d’internautes considèrent qu’il n’existe pas. Il est donc primordial pour vous d’y être présent et également de faire vivre votre page et de fait votre communauté. Cela vous permettra de rassembler et de fidéliser votre clientèle à l’aide de différentes stratégies en fonction de vos objectifs.

Le référencement Naturel et Payant

Le référencement sert globalement à positionner votre site internet parmi les meilleurs résultats sur un moteur de recherche tel que Google, Bing, Firefox ou Chrome… Pour ce faire il existe deux grandes stratégies, le référencement Naturel et le référencement Payant.
Commençons par le référencement naturel, c’est une stratégie permettant d’avoir des résultats fiables à moyen et long terme, en utilisant des techniques notamment dans le code et le contenu de votre site internet. Il vous permettra d’atteindre les premiers résultats sur les moteurs de recherche sur certaines requêtes voulues, sans achat de mots clés, ce qui vous garantira une stabilité dans votre référencement.
A contrario, le référencement payant est une stratégie très efficace pour un lancement ou lorsqu’on souhaite des résultats rapides. Le principe est simple il s’agit d’enchères sur des mots clés. Plus le mot clé est demandé et concurrentiel plus celui-ci sera couteux. Si vous remportez l’enchère votre site se positionnera en position 0 sur les moteurs de recherche (le premier lien dans Google, encadré en jaune).

Le référencement Naturel et Payant

Cela est quasiment immédiat et vous permettra d’être très rapidement visible cependant si un concurrent surenchérit sur vos mots clés vous devrez augmenter votre budget. Cette stratégie est très efficace mais peut se révéler coûteuse à moyen et long terme.
Nos référenceurs sauront vous conseiller sur la meilleure méthode à adopter en fonction de vos objectifs, de votre secteur et de votre budget.

Les outils marketing : sms, notification push, emailing et newsletter code promo

Nos solutions digital - Digital Eat à Toulouse

La solution Digital Eat a intégré différents outils marketing que vous pourrez gérer vous-même de manière simple et intuitive. Ces différents outils marketing vous permettront d’accroître votre chiffre d’affaire en fonction de vos besoins, de la cible et du type de contenu que vous souhaitez transmettre.
Grâce à la base de données de vos informations clients, dans le respect de la RGPD, vous pourrez par exemple leur envoyer des SMS. L’avantage avec cet outil marketing est que vous êtes présent directement dans le téléphone portable de vos clients, vous pourrez les programmer en un seul clic et ainsi leur transmettre de l’information ciblé quand bon vous semble. Attention à ne pas en abuser car chaque sms aura un coût, faible mais existant (aux alentours de 0.05 € Ht/sms).
Les notifications Push, vous seront très utiles tout comme les sms pour être présent « directement dans la poche » de vos clients. L’envoi de notification Push n’est possible uniquement si vous avez souscrit à notre offre Digital Eat comprenant le développement d’une application mobile. L’avantage de la notification Push est qu’une fois votre application créée l’envoi de notifications est gratuit, l’idéal pour envoyer des informations promotionnelles à votre base de données clients.

L’emailing et les newsletters ne sont pas fait contrairement aux deux précédents outils pour envoyer de l’informations dite à « chaud », des promotions exceptionnels ou informations sur un événement. C’est un très bon outil cependant pour envoyer des bulletins d’informations, hebdomadaire ou mensuel aux personnes s’y étant inscrit et leur transmettre par exemple les offres d’emplois au sein de votre établissement, ou bien les renseigner sur les valeurs globales de votre entreprise et vos perspectives d’évolution.
Les codes promos sont par ailleurs un des outils marketing les plus efficaces car il donne un bénéfice client facilement compréhensible. En effet, pour votre établissement il est important d’avoir de promotions ponctuelles qui feront la fois office de fidélisation pour vos clients existants et de produits d’appels pour vos prospects potentiels, nous sommes tous sensible à une promotion éphémère.

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